lundi 7 novembre 2011

Un petit sac pour ranger des ....

          Qu'allais-je pouvoir faire de plus avec ma petite machine et mes dix doigts ? Des petits porte-monnaie ou des portes rouleaux c'était fait. Un premier vêtement, c'était fait aussi ! C'était sans compter sur le gentillesse des personnes que je connais pour me donner des idées et du travail.

          Alors la personne à l'origine de ce travail n'est autre que ma belle-mère, qui un jour lorsqu'on était de passage chez elle me donna des chutes de tissus et me demanda de lui faire un petit sac tout simple pour transporter .... des chaussons !

          Qu'à cela ne tienne, je me lance équipée de ma machine et de mon dernier livre rempli de plein de modèles de sac. Ne sachant pas trop comment elle voulait porter ce sac (vu qu'elle allait s'en servir tous les jours pour aller au boulot), je me suis orientée vers le modèle avec deux types d'anse. La longue pour faire la petite fière en portant son sac sur l'épaule et la courte pour le tenir dans sa jolie petite mimine !

          Et voilà le résultat en photo !





          C'est qui qui a troqué son vieux sac de supermarché par celui-ci et qui est maintenant toute fière de transporter ses jolies chaussons sans avoir l'air ridicule ....

A bientôt pour de nouvelles aventures d'apprentie couturière !


PS : un grand merci à la chaise qui a bien voulu jouer les mannequins pour réaliser ces photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire