samedi 29 octobre 2011

Apprentie couturière explore la littérature !

          Comme vu avez pu le constater jusqu'à maintenant je me suis bien amusée a faire des petites bricoles avec ma petite machine et mes petites mimines. Je me suis demandé si je pouvais continuer dans cette voie et faire peut être un peu plus compliqué.

          Me voila donc à la recherche d'un peu de littérature et de quelques patrons sympathiques. C'est sans compter sur une super collègue qui elle aussi s'était lancée dans la couture auparavant. Elle me dit toutes les bonnes trouvailles qu'elle a pu faire lors de ses recherches antérieures.

          Je suis donc partie a la recherche de quelques manuels lors de mes dernières courses, après feuilletage de quelques ouvrages, je me décide à en acheter deux de la série "Mes carnets de couture" :

Le premier est "Tuniques pour petits et grands"




Le second est "Sacs et pochettes"




          Me voila pas mal équipée pour me lancer dans la fabrication de petites choses bien sympathiques. Mais d'abord je m'en vais étudier un petit peu tout cela et vous montrerai très bientôt un petit quelque chose !

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire