lundi 17 octobre 2011

Petit berlingot pour ranger tout plein de sous ...

          La fabrication de mes petites oeuvres de couturière se poursuit lentement mais sûrement ! Et oui, le temps me fais cruellement défaut donc c'est très lentement que j'avance et essentiellement le weekend.

          Comme je l'ai dit dans un ancien post, ma première oeuvre a filé directement dans le sud de la France lors du séjour de ma marraine dans le coin. Je n'avais donc plus de petit porte monnaie pour mettre mes petites pièces pour aller acheter le pain le midi durant ma pause déjeuner.

          Je me suis alors re-préparée un petit berlingot pour y remédier. J'ai réutilisé pour cela les restes de tissu de mes pochons porte-rouleaux et voila le résultat :






          Un petit berlingot tout rouge et blanc à carreaux (zut ça fait pas comme dans la chanson) tout prêt à recevoir mon inestimable trésor !

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire