mercredi 5 octobre 2011

Premier essai ... concluant !

Bien le bonjour !

          Comme vous le savez déjà, me voila équipée d'une bien belle machine à coudre pour pouvoir faire plein de belles choses. Et bien aussitôt achetée, presque aussitôt inaugurée !
Pour cela, je voulais réaliser un petit quelque chose de simple et mignon, et tant qu'a faire utile. J'ai donc opté pour ce petit berlingot.

          Me voilà donc partie à la recherche d'un tissu et d'une fermeture. Mais comme je suis novice, je n'ai ni une grosse quantité de tissu dans mes placards, ni une multitude de fermetures dans mon "non"-stock !
Qu'à cela ne tienne, je suis plutôt douée pour faire avec ce que j'ai sous la main, j'ai donc par dépit choisi ce tissu de Noël que j'avais au fond de mon placard et pour cette fermeture marron (je sais, vert et marron c'est pas le top, mais j'étais trop pressée de tester ma machine) !

Et voilà le résultat sous deux angles :




          Ce petit berlingot a fais l'unanimité à la mi août lorsque ma marraine a daigné quitter son Sud natal pour la première fois afin de venir visiter un peu l'Est de la France. Ni une, ni deux, voila mon petit berlingot parti dans ses valises car elle le trouve trop "beau" !!!!!

          Me reste donc plus qu'a m'en refaire un pour mettre ma monnaie pour acheter le pain le midi ! A venir ...

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire