vendredi 24 février 2012

Joyeux Anniversaire !!!! (très en retard ...)

         Joyeux Anniversaire CoralY ! Et oui le temps passe et les années s'ajoutent petit à petit (mais pourquoi elles ne pourraient pas m'oublier une fois de temps en temps, histoire de ne pas arriver d'ici peu de temps à 30ans).

             Bref, cette année encore le mois d'octobre est arrivé et j'ai pris une année de plus. Mais qui dit une année de plus, dit en général un petit cadeau le jour J. Et cette année encore j'ai été plutôt gâtée côté couture. Mon chéri m'a offert un abonnement à "Coudre c'est facile", mais comme il n'avait rien à m'offrir le jour J, il a couru me chercher un petit quelque chose afin que j'ai un paquet à ouvrir. Et voici ce que j'ai trouvé à l'intérieur de ce paquet : 




        Le livre "Coton, Lin et Liberty" qui regroupe différents modèles de tuniques et autres petits accessoires. Merci mon chéri !

             Je m'en vais étudier ce nouveau manuel et je crois que vous allez bientôt y trouver un petit quelque chose qui m'a tapé dans l'oeil en le feuilletant.

A bientôt !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire