samedi 4 février 2012

Calendrier de l'avent .... suite et fin

          Et voila Noël est là (enfin déjà passé depuis presque un mois, mais je suis très en retard dans l'écriture de mes billets :( j'en suis fort désolée ), et mon calendrier de l'avent s'est terminé sur ces derniers cadeaux ...

Jour 18 et 19 : deux petits nougats et un vernis à ongles


Jour 20 et 21 : deux petits pères Noël en chocolat et une poche à douille


Jour 22 et 23 : deux petits pères Noël en chocolat et une paire de boucle d'oreille



Jour 24 : enfin j'ai pu ouvrir ce joli paquet rose qui m'intriguais tant quand je l'ai reçu ! Mais que peut bien t'il y avoir dedans ... ?


... j'y ai trouvé un petit kit de broderie pour réaliser une petite boite avec un couvercle brodé et petit bonus : deux nougats !



          Merci bien Manon pour ce joli calendrier que j'ai bien eu plaisir à ouvrir tous les jours. J'espère que le tiens t'a également plu ... (a venir sur le blog !).

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire