dimanche 17 juin 2012

The Big Ronan's Baby Box

          Chose promise, chose due. Voici un petit aperçu de la maxi baby box de Ronan ! Je ne vais pas rentrer dans le détail car je vous présenterai chaque pièce dans un billet propre à chacune.

          La baby box se compose de 6 pièces principales :

- Une parure de lit comprenant un tour de lit, une housse de couette et une pochette de lit cousue avec beaucoup de tendresse.

- Un nid d'ange tricoté avec plein d'amour.

- Une couverture à motifs tricotée avec énormément de patience.

- Un ensemble d'habits composé d'un bloomer, d'un cache coeur et d'une brassière à encolure carrée cousu avec plaisir pour mes tout premiers vêtements bébé.

- Un lot de 2 bavoirs aux couleurs acidulées cousus en deux coups de cuillère à pot.

- Une brassière rayée tricotée rapidement mais assemblée tardivement.

          Voici un petit aperçu de cette maxi baby box.







Voila le tout empaqueté et déjà débalé

          Pour plus de détails et quelques surprises, il faudra suivre la suite de mes aventures de couturière ! En attendant, j'espère avoir fait plaisir aux parents avec tout ceci et que le petit Ronan se sentira bien dans tous cela.

          A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire