mercredi 9 mai 2012

Calendrier de l'avent : le retour

          Au cours de ce blog, vous avez pu apercevoir les magnifiques choses que Manon m'a offert dans son calendrier de l'avent 2011. Voici maintenant un aperçu des petites bricoles que je lui ai préparées.

          Tout au long du mois de décembre elle a pu ouvrir des petits sachets confectionnés par mes soins aux couleurs de Noël. Ces petits sachets étaient remplis avec des décorations de Noël en feutrine (toujours réalisées avec mes petites mains), des suspensions rembourrées (un peu de couture !), des bulles de bains, des pastilles effervescentes pour le bain, mais aussi des papillotes (elle est gourmande, surtout de chocolat !). Mais je vous laisse quelques photos pour avoir un petit aperçu de ces cadeaux.


Décorations en feutrine


Frise à suspendre


Aperçu du calendrier avant mise en sachet


Mise en sachet et numérotation des cadeaux


 Prêt pour le départ, destination Paris !


          Voila pour le petit aperçu de ce calendrier de l'avent. Juste un petit mot sur Manon, qui elle aussi s'essaie un peu dans tout et qui a beaucoup de talent avec ses mains !
           Allez faire un petit tour sur ses blogs !


          A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire