lundi 5 décembre 2011

Calendrier de l'avent

          Je suis en retard, je suis en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir ... heu plutôt je n'ai pas le temps de vous montrer toutes les belles choses que je fais ! Après toutes les bons gâteaux que j'ai préparés pour ces fêtes, je vais pouvoir enfin vous montrer mon calendrier de l'avent.

          Cette année, ce calendrier est une surprise chaque jour ! Et oui, j'ai réalisé un échange avec une amie (Manon, très douée de ces mains !). Elle ouvre le calendrier que j'ai préparé et moi le sien. Après plusieurs mois de préparation, quelques déboires pour le recevoir, voici quelques photos de ce que je lui ai offert et de ce que j'ai reçu (il y a un paquet rose qui me donne bien envie de l'ouvrir, mais je dois attendre le 24).

          Voici les 9 premiers cadeaux (et oui j'ai eu le droit d'en ouvrir 9 d'un coup pour cause de livraison tardive) :

Premier jour : une broche en forme de noeud et un pendentif "fraise"

Deuxième et troisième jour : 2 nougats et un porte clef canard "couineur"


Quatrième et cinquième jour : des bonbons et une jolie paire de boucles d'oreilles


Sixième et septième jour : des bonbons et des boules pour le bain


Huitième et neuvième jour : 2 nougats et des boucles d'oreilles "fraise"




A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire