Quoi de plus énervant que de chercher partout le rouleau de papier lorsque l'on est dans le lieu d’aisance ! Vous me direz qu'il suffit de mettre un porte-rouleaux, mais bon j'ose pas trop faire des trous dans le mur car je suis encore locataire et je me méfie des proprios ! Alors à force de me contorsionner pour le trouver un coup par terre, un coup sur le réservoir d'eau, etc et suite à une visite sur une petit marché alsacien, j'ai eu cette idée : un porte-rouleaux, mais pas n'importe lequel ! Un porte-rouleaux qui permettra d'en mettre 3 !
Je suis donc partie à la recherche de petits pochons sur le net afin d'exploiter mes petits talents de couturière débutante ! Et mon coup de coeur s'est tourné vers ce magnifique pochon réversible.
Après une petite visite chez Mondial Tissu (mon fournisseur de tissu de moment à défaut d'en avoir d'autres dans le coin), me voila de retour à la maison avec mes trois coloris de tissu : beige, bleu et rouge en uni et en vichy (j'ai complètement craqué sur ces vichy, j'adore :) ) Je les ai agrémentés de petits noeuds tous mimis (merci aux trésors d'Alice pour ce tuto).
Après un petit tour dans la boutique "La droguerie" de Strasbourg (petit j'exagère je crois, je ne savais plus où regarder, ni quoi choisir tellement il y avait de boutons et autres bricoles), heureusement (pas pour lui mais pour moi) mon chéri était là et du coup m'a retenu dans mes achats ! Je suis donc repartie avec trois paires de boutons dans les mêmes tons que les tissus. Voici le résultat :
Trois petits pochons prêts à être reliés les uns aux autres pour servir de porte-rouleaux. Et les voilà en situation :
Et voila, maintenant je sais toujours où les trouver ! Reste plus qu'à trouver un moyen pour qu'ils se remplissent tous seuls car ça, il y en a qui on du mal à le comprendre !
A bientôt !
j'adore cette idée elle est top vraiment superbe coralie bisous de nous deux
RépondreSupprimer