mardi 10 novembre 2015

Bonnet, écharpe et moufles pour un bébé prêt à affronter l'hivers

          Un petit article de saison ! Il s'agit d'un ensemble composé d'un bonnet, d'une écharpe et d'une paire de moufles, le tout tricoté en point mousse rayé. La laine utilisée est la Canada de chez Lammy que j'ai trouvé dans la boutique la Grange à Laine. Une pelote de chaque couleur est utilisée pour créer cet ensemble.
          J'avais craquée sur le modèle du bonnet avec ces deux petits pompoms sur le dessus. J'ai confectionné ces petits accessoires pour Noël (il y a presque 3 ans !!!!) de mon neveu afin qu'il passe un hivers bien au chaud ! Voici le résultat de mon travail :)

Bonnet, moufles et écharpe

L'écharpe et ses franges

Le bonnet et ses deux pompoms ;)

Zoom sur le pompom et le lien des moufles

          Et voici le tout porter par le petit homme !


          A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire