vendredi 26 avril 2013

Brassière Ronan

          Et revoilà un peu de tricot pour mon petit neveu. Encore vous allez me dire, et oui je le gâte ce petit bout ! Cette fois-ci je lui ai tricoté une petite brassière. Le modèle choisi vient de chez Phildar et il est très facile à réaliser. Il n'est composé que de simples rectangles. Pas une seule diminution, emmanchure ou autre encolure, que des rectangles. Ça me plait et cela s'annonce facile !

          La laine utilisée est de la partner 3,5 de chez Phildar que j'avais dans mon stock depuis près d'un an. Cette petite brassière fut très facile a tricoter, aucune difficulté, et avec un défi au bout. A savoir finir cette brassière à temps pour l'offrir lors de mon weekend chez mon frère début novembre. Et le défi a été ...... tenu ! J'ai également ajouté de petites pressions en métal cachées sur l'intérieur pour que la brassière reste fermée lorsqu'elle sera portée.

          Voici quelques photos :




 Regardez-moi ces coutures parfaites (dessus et dessous), indécelables à l'œil





          A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire