lundi 3 décembre 2012

Petits chaussons pour petons bien au chaud !


          Pour essayer une première fois le tricot avec du jacquard, j'ai choisi ces petits chaussons avec le motif d'une tête d'ours sous la plante des pieds. Le modèle est issu du livre "Chaussons, plaids et doudous" que mon chéri m'avait offert pour notre anniversaire.
          Pas de difficultés particulières pour réaliser ce premier jacquard ! Mais l'assemblage du chausson en lui même m'a laissé durant un bon moment avec une grande interrogation ! Comment obtenir un chausson avec ce morceau tricoté ????
            Après plusieurs tentatives, j'ai réussi à faire un semblant de couture qui m'a permis d'obtenir quelque chose qui pourrait ressembler à des chaussons. Laissons place aux photos ...










          A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire